A propos de NaoX Technologies

Une aventure et une mission

20 ans de recherche

Michel LE VAN QUYEN chercheur à l’Inserm expert mondial de l'électroencéphalogramme (EEG) connu pour ses algorithmes de prédiction de crise épileptique publiés dans Nature et Science. Et pourtant, il se désole de voir que ses résultats ne pourraient jamais être appliqués car dépendant des techniques de mesure complexe de laboratoire.

Une histoire personnelle

Hugo DINH, polytechnicien, après avoir vécu le décès de ses proches à cause des maladies neurologiques, cherche des réponses dans la neuroscience. Il rencontre Michel en 2015. Victime lui même de surmenage dans le passé, Michel a été convaincu par le projet d’Hugo. Ils ont décidé de créer ensemble NaoX Technologies en 2018.

Notre mission

Afin que plus personne de souffre de troubles neurologiques, nous aidons nos utilisateurs à prendre conscience et à se prendre en main face aux troubles neurologiques en leur apportant un soutien au standard médical, continu et personnalisé.

NaoX Technologies

Notre Equipe

Hugo Dinh, CEO. Diplômé de polytechnique en Ingénierie d'imagerie médical et de UC Berkeley en entreprenariat, Hugo est un ancien étudiant de Michel Le Van Quyen. Il a cofondé NaoX Technologies avec son professeur après avoir compris que cette technologies peut sauver des vies.




Emmanuel Lange, CTO. Ingénieur Supélec, serial entrepreneur avec 15 ans d'expérience dans l'électronique, Emmanuel a rejoint NaoX pour transformer un produit grand public en un examen médical.




Michel Le Van Quyen, CSO et cofondateur. Après 20 de recherche, et avoir inspiré des générations d'étudiants et de chercheurs à l'INSERM, Michel souhaite sortir la neuroscience des laboratoires en cofondant NaoX Technologies.




Khalil Kababe, Developpeur Hardware. Autodicdacte de génie, Khalil a développé le système EEG le plus petit au monde.




Nos soutiens et partenaires

Hôpital Raymond Poincaré
Lutin lab
Thales
Dassault Aviation
DGA
Attali et Associés